Le GANS: définition


Le GANS (prononcer aussi le S), abréviation de Gas At Nano Solid State, est du gaz sous forme solide, à l'échelle nanométrique, obtenu par une réaction chimique, qui dépend des métaux en jeu au cours de sa fabrication; pendant la réaction chimique, lorsque les métaux sont immergés dans le bain d'eau salée, il y a création d'acides aminés (CHON) à l'aspect huileux, flottant en surface, et création du GANS se présentant sous forme de dépôt, au fond du bain.

Quand nous employons le terme nano, nous nous référons  à l'échelle atomique qualifiant la grosseur d’un atome. L’atome est le commencement de la création dont tout découle, et le GANS est la première variation de manifestation dans l’expérience que nous appelons la réalité.

Le GANS est une substance que nous pouvons créer physiquement, et le Plasma généré par le GANS est l'état de la matière la plus proche de la source d’énergie originelle manifestée au sein de notre réalité; en tant que tel, il se réorganise toujours pour répondre aux besoins de ceux qui interagissent avec.

Les états de la matière


A l’échelle de l’univers, l’état plasma est le premier état de la matière et aussi le plus répandu; mais sur Terre, c’est le quatrième état, après les solides, les liquides et les gaz.. et il n’est pas enseigné à l’école. La plupart d’entre nous ont grandi avec une certaine compréhension des différents états de la matière, tels qu’un solide est dur, qu’un liquide est mouillé et que les gaz et les vapeurs ressemblent à une brume dans l’air. Dans tous ces cas, nous parlons de diverses densités de la même matière.

Atomes et champs MAGRAV


Le A avec les cercles représente l’atome.
Le cercle rouge qui l’entoure représente son champ gravitationnel qui attire d’autres atomes.

Le cercle bleu représente son champ magnétique (MA) qui repousse d'autres atomes.

Le champ gravitationnel (GRAV) sera toujours plus fort que le magnétique.

                                       Champ magnétique           Champ gravitationnel

Quand nous regardons les atomes d’un objet solide, nous voyons que leur lien gravitationnel est fort  et leur lien magnétique, faible. C'est ce lien gravitationnel plus ou moins fort qui maintient les atomes serrés les uns contre les autres en créant ainsi une densité plus ou moins forte qui nous fait considérer la matière que l'on observe comme solide, liquide, gaz, GANS.

Notre esprit interprète la sensation que devrait avoir cet objet solide en vérifiant dans notre mémoire pour retrouver des interactions précédentes avec des champs semblables. À partir de ce qu’il découvre, notre esprit projette la sensation qu’on devrait ressentir. C’est une interprétation.

Par exemple, lorsque l'on met sa main dans un bol de raisins pelés et que l'on vous a dit que vous touchiez des globes oculaires, nous commençons immédiatement à former une image dans notre esprit correspondant à la sensation de toucher des globes oculaires.. Les champs de nos doigts  interagissent avec les champs des grains de raisins et notre esprit compare ces fréquences à d’autres fréquences semblables pour déterminer ce que nous touchons et nous croyons immédiatement que nous touchons des globes oculaires.

                                   L’image ci-dessus représente ce qui est réellement présent.

 Du point de vue des champs MAGRAV, il existe donc un vide entre eux, permettant leur mouvement, et donc leur repositionnement à l'équilibre les uns par rapport aux autres, un peu comme les engrenages d’une horloge.

Ce vide est palpable sous forme de sensation, en prenant par exemple, deux aimants de même polarité et en les pousser l’un vers l’autre, puis en relâchant la pression.

Transformation des états de la matière


Si l'on chauffe un solide de type glaçon, on peut observer que le solide perd de sa densité pour se transformer en un liquide; le lien gravitationnel entre les atomes baisse progressivement, alors que  le lien magnétique augmente; si l'on continue à chauffer le liquide obtenu, les atomes s’éloignent encore davantage les uns des autres, transformant l'état liquide de la matière en état gazeux.

Nous sommes donc passés d’atomes très serrés entre eux qui formaient une matière solide à des atomes plus éloignés qui formaient une matière liquide, puis à des groupes d’atomes recomposés et reliés qui forment un gaz.

Vers le Gans


Lorsque des groupes d'atomes recomposés et reliés d'un élément, se séparent les uns des autres en leurs composants individuels sous l'effet d'un important apport de chaleur et que nous les capturons, nous obtenons du gans.

Le GANS est donc créé à partir des nanoparticules (restes carbonisés) se matérialisant en fin du cycle de vie des éléments atomiques; ce sont ces restes carbonisés qui permettent d'insuffler toute nouvelle vie.