Présentation


La Fondation Keshe est une organisation totalement indépendante, à but non lucratif et non religieuse fondée par l'ingénieur nucléaire Mehran Tavakoli Keshe  EN mARS .

Le nom officiel est « Keshe Foundation ». Le siège social se trouve aux Pays-Bas, à l'adresse : Jubileumplein 3, NL-6161 SR Geleen.

Le numéro d’enregistrement est : vK Nr.14089728. Le dossier se trouve en ligne sur le site de la Chambre de Commerce (Kamer van Koophandel) des Pays-Bas à l’adresse :http://www.kvk.nl/handelsregister . Mehran Tavakoli Kesche, fondateur, est le seul directeur de la Fondation; il n’est employé par aucune autre compagnie et n’a de contrat avec aucune organisation commerciale. Le Fondation n’appartient à aucune organisation commerciale.

La Fondation Keshe suit les règles de conduite suivantes :

Un maximum de 5% sera dépensé pour l’Administration et les dépenses, et le reste (95%) sera réparti en 5 parties égales :

  • 19% pour la Recherche et le Développement,
  • 19% pour le Financement de l’Education mondiale
  • 19% pour le Soutien direct aux nécessiteux
  • 19% pour la Paix Mondiale et l’Environnement
  • 19% pour l’étude des Religions dans le Monde et l’unification

Comptabilité et comptes transparents.

 

Objectifs


Aujourd’hui, 1.6 millions de gens n’ont pas d’électricité, et, à titre d’exemple, 4.000 enfants meurent chaque jour à cause de l’eau polluée dans le sud de l’Afrique.

La Fondation Keshe  a pour objectif de développer de nouvelles connaissances scientifiques, de nouvelles technologies et  solutions aux grands problèmes mondiaux tels que le réchauffement climatique / problème de CO2, la famine, la pénurie d'eau, l'énergie,  et  la maladie, grâce à l'utilisation de réacteurs à plasma.

Par exemple, l'application de réacteurs à plasma à des «Unités Oasis »,  peut fournir une solution intégrée pour les besoins fondamentaux de l’humanité, tels que l’eau potable, l'énergie, la lumière et la chaleur.

 





KfSSI - L’Institut spatial de la Keshe Fondation


La Fondation Keshe a inauguré  le 21 avril 2015, l’Institut Spatial à Bari (Italie) où des cours ont commencé courant  mai 2015, afin d'apprendre la technologie MAGRAV à des étudiants qui pourront devenir les leaders de la nouvelle génération de scientifiques et d'ingénieurs du plasma.

 

L’Institut est appelé à devenir le pôle central dans la diffusion de la technologie du plasma indépendamment des ressources limitées disponibles sur la terre.

L'enseignement dispensé, vise la compréhension du fonctionnement harmonieux au sein de l'Univers, s’appliquant  à tout, du plus petit au plus grand, des atomes aux galaxies.

L’Institut  engage à faire un travail collectif de poursuite de la connaissance, de l’innovation et des solutions pour notre société.

L'environnement d’apprentissage, sans examens pour confirmer la compréhension y est complètement novateur; la connaissance de chacun est respectée, permettant de progresser dans un environnement protégé.

Des tests et des essaies pratiques sont amplement utilisés en combinaison avec des séances de discussion pour mettre en avant toutes les opinions et connaissances.

Les étudiants sont introduits au changement

d’esprit de travail et de collaboration,et encouragés à partager leurs connaissances librement et ouvertement, pour ensuite  les transmettre à leurs communautés et nations respectives.Tous les enseignements formels, conférences et présentations sont en langue anglaise avec la technologie disponible de traduction immédiate.

 

L’Institut Spatial de la Fondation Keshe offre des programmes d’Executive Master sur 3 ans  pour les bacheliers et sur 1 an  pour les diplômés universitaires dans les domaines suivants :

Transport Spatial, Nouvelles Technologies au Plasma, Santé, Agriculture, Matériaux, Énergie.

 

L’Institut Spatial de la Fondation Keshe offre également des cours d’enseignement en ligne afin de permettre à n’importe qui, dans n’importe quelle partie du monde de s’inscrire et d’augmenter sa propre connaissance et sa compréhension. 
Les étudiants auront l’opportunité de susciter des retombées commerciales à partir de leurs travaux et de chercher des financements avec l’aide de la Fondation Keshe.

 

L’accès à la nouvelle science et aux nouvelles technologies est ouvertement disponible avec l'objectif de l’utilisation pacifique  de cette nouvelle technologie, au bénéfice de l’humanité, afin de créer dès à présent un monde meilleur.