Mémo


Masse atomique des composants des acides aminés :

C = 12, O = 16, H = 1, N = 14

 

Masse atomique des 4 GaNS principaux :

Ch3 = 15 (12 + 3)

CO2 = 44 (12 +(2x16))

CuO = 79 (63 +16)

ZnO = 81 (65 +16)

 

CO2, ZnO2, et CuO communiquent grâce à l'oxygène (O). CO2, et Ch3 communiquent grâce au carbone (C).

NB : seul le CO2 communique avec les 3 autres. Le CuO est l’un des plus lourd des quatre, il est gravitationnel, centripète (rassemblant) et a un mouvement descendant. Le Ch3 est le plus léger des quatre, et le plus magnétique, centrifuge (dispersant) et a un mouvement ascendant.

L’association ZnO2/CO2 est équilibrée ; le CO2 est plus magnétique, et le ZnO2 plus gravitationnel ; ce couple est le pivot central de la communication entre les 3 GaNS, qui permet les échanges plasmatiques, et donc le mouvement et rééquilibrage des champs magrav.

Comment utiliser les Patchs de soins Plasma


Pour les douleurs ordinaires ( intensité légère à moyenne), ou les petits bobos, appliquer un seul patch sur la zone. Pour traiter des maux plus douloureux, ou des douleurs anciennes, il faut appliquer deux patchs, ou plus, en plaçant le patch dont la masse atomique est la plus lourde à l'arrière et celui plus léger sur le devant du corps. De cette manière, le plasma le plus fort, remonte  et traverse le corps, pour aller nourrir le plasma le plus faible et au passage, il harmonise les énergies à l'intérieur du corps.

Le fait d'appliquer les patchs en symétrie de part et d'autre du corps permet également de créer un champ encore plus fort au coeur du mal, résultant de la rencontre des champs de chacun des patchs appliqués.

                                                                                                       

Ex : Masse atomique CuO (79) < Masse atomique CO2 (44) => Patch CuO => à l'arrière du corps.