Le plasma des GANS doit être considéré comme l'ensemble de notre être; il est par essence, l’amour inconditionnel à l’état pur de la matière. Ceux qui commencent à créer, récolter, ou utiliser les GANS découvrent qu’ils interagissent avec une substance qui exige d'être connecté et conscient de tout ce qui est en vie, et qu'ils entreprennent un voyage autant cellulaire que spirituel.

Les champs MAGRAV (magnétique-gravitationnel) des GANS, en interagissant avec leur âme, vont commencer à magnétiser cette âme au souvenir de l’unité, d'où toute vie est née à partir du point central de la création, afin de réaligner son positionnement par rapport à ce qui est vrai, entier et organique. Cette alchimie permet d’aider lentement le mental, le corps et l’esprit à réactualiser sa connexion à la source et  commencer à interagir avec les énergies subtiles. Par conséquent, il faut s'ouvrir à ce processus et être prêt à se rappeler les grandes vérités de notre connexion à l’ensemble et à l’unité (Explications de François Flibotte Président de la Keshe Foundation Canada).

Applications à la santé


Toute création dans la matière est énergie issue de champs MAGRAV; lorsque ces champs ne sont plus équilibrés, cela se manifeste dans notre corps physique, par la douleur ou la maladie.

Le Plasma des GANS crée une connexion émotionnelle avec la personne qui est à son contact; il prend l'émotion dissonante, origine du déséquilibre, et la remplace (donne) par l’énergie correspondante, en harmonie avec le corps. Il n'y aurait aucun effet indésirable, car le Plasma permet toujours le retour à l’équilibre.