Protocoles expérimentaux et retour d'expériences


La technologie du Plasma Santé est une technologie émergente en plein développement; les protocoles présentés sur le site Plasma Energie sont issus du retour d'expériences de personnes privés, relevés sur les  différents groupes Facebook et les enseignements de la Keshe Foundation; ils sont d'ordre expérimental et donnés à titre informatifs; leur expérimentation ne saurait engager la responsabilité de Plasma Energie.


Alcoolisme

Application d'un Patch Plasma ZnO2 et d'un Patch Plasma CO2 en bandeau sur la tête afin d'influencer la psychologie grâce au ZnO2 et l’émotionnalité grâce au CO2.

 

Asthme

1.    Prendre un tube (par ex une paille), enrouler autour de ce dernier un tuyau (d'aquarium) rempli d'un mélange de Plasma 50% CO2 et 50% ZnO2 puis respirer grâce au tube

2. Ingérer 1 cc du même mélange pendant 2-3/j

3. Application de deux patchs avec le même mélange (un à l'avant et un à l'arrière des poumons).

 

Protocole Asthme atopique grave (JC Brezillon)

La cause physiologique de la pathologie est un déséquilibre de l’énergie des poumons ; pour le traitement, utiliser un mélange des 3 plasma :

- CuO pour restaurer les fonctions de descente de l’énergie des poumons.

- CO2/ZnO2 pour la communication entre les trois champs magrav (plasmas) et l’élimination de l'inflammation des tissus, l'apaisement émotionnel. 

- Ch3 à la fois pour disperser l'obstruction (oedème) ainsi que pour aider à l'expulsion vers l'extérieur des énergies pathogènes d'origine externe à l'origine de la crise.

 

Pendant la crise ajouter 3 gouttes de Plasma de CO2 + 3 gouttes de Ch3   + 3 gouttes de CuO dans un bol d'eau bouillante, et laisser le maladeinhaler avec une serviette sur la tête   

                                                                                                  

Le résultat spectaculaire se traduit immédiatement par l’arrêt des éternuements, et larmoiements, un dégonflement rapide des yeux, et le retour à une respiration normale. Poursuivre, le temps de la crise.

Pendant 2 semaines (phase de nettoyage) boire 2 verres/j                        dans lesquels on aura ajouté   27 gouttes (3x 9) de chacun                      des 3 Plasma.                                                                                 

 

 

NB : veillez à ce que la quantité de Ch3 soit suffisante pour dégager l’obstruction ; au cas où l’action du Plasma CuO sur la descente de l’énergie serait dominante alors que l’obstruction serait encore forte, cela pourrait entrainer un fort reflux de l’énergie à contrecourant et sans   doute une aggravation des symptômes (éternuements, dyspnée) ; essayer d’avoir une vrai observation clinique afin de juger de l’importance de l’obstruction, et d’adapter la posologie en conséquence.

 

Pendant 6 mois (phase de régénération) boire 2 verres/j dans                lesquels on aura ajouté 18 gouttes ( 3x 6) de chacun des, 3                       Plasma                                                                                                                                                                                                                        

Brûlure

 

Protocole 1 : Pour atténuer immédiatement  la douleur, vaporisation d'un mélange de  60%  Plasma  ZnO2 +  30 % Plasma  CO2 et 10 % de Plasma CuO (Extrait du 44ème KS Workshop). 

                                                       

Protocole 2 : Nettoyer et panser la plaie (pansement pas trop épais 3 mm);application sur le pansement au niveau de la lésion d'un patch de CuO pour désinfecter + Application d'un patch de CO2 pardessus, maintenir le tout par un bandage large et pas trop serré; au bout de 15 mns retirer le patch de CuO pour ne conserver que celui de CO2 à maintenir sur la lésion jusqu'au lendemain.

 

¬     Cas "Pitou" de brûlures causées par l'explosion d'une bouteille d'essence enflammée

Application d'un gel aqueux de Plasma de ZnO2/CO2 sur les lésions qui a calmé la douleur; quelques heures plus tard, la lésion a pris une couleur rose claire comme un coup de soleil; 48h après l'accident, aucune cloque, et douleur quasiment disparue, laissant juste une sensation d'un petit coup de soleil. La peau n'a pas du tout pelé ce qui est remarquable.

 

Cancer

 

Protocole Prostate

 

 Traduit par Quiétude le 11/01/

 

Douleurs

 

Douleurs générales 

 Application d'un Patch Plasma CO2 sur la zone concernée. La douleur disparait complètement en quelques minutes.

 

Douleurs musculaires

 

Application d'un Patch Plasma CO2  sur la face avant du corps de la zone concernée + Application de deux Patch , un Plasma CuO  et un patch Ch3 sur la face arrière du corps de la zone concernée; bander avec une large bande pour maintenir le tout et laisser en place pendant 10 mns à 1 heure.

 

Fièvre

 

Ingérer et se laver les mains avec du plasma liquide de CO2.

 

Moustiques

Préparer un Patch de Plasma de CO2 auquel on ajoute 3 gouttes d’huile essentielle de citronnelle ; fixer ce patch autour d’un contenant type bouteille ; au bout de 30 mns, consommer l’eau qui se trouve dans la bouteille afin de tenir éloignés les moustiques.

 

Perte de poids

 

SIDA

 

L'efficacité de la technologie plasma est en train d'être testée sur des cas d'infection par un virus tel que le Zika, Ebola, Sida (Extrait du 135ème KS Workshop 01/09/2016).

 

Protocole de Paul (Togo) 

 

Pendant 2 semaines (phase de nettoyage)

 

Plasma CO2 dans toute eau que l'on utilise (eau de boisson, du bain, pour la lessive, pour le nettoyage de la maison, etc... )

 

Pendant 2 semaines suivantes (phase de régénération)

 

Mélange de  25%  de Plasma CO2 + 25%  de Plasma CuO + 25%  de Plasma ZnO2 + 25%  de Plasma Ch3  dans toute eau que l'on utilise (eau de boisson, du bain, pour la lessive, pour le nettoyage de la maison, etc...)

 

Poursuivre pendant 12 mois (phase d'ancrage du nouvel équilibre plasmatique)